• InTec AQ+ COVID-19 Ag Rapid Self-Test
    InTec AQ+ COVID-19 Ag Rapid Self-Test
    Autotest rapide AQ+ COVID-19 Ag

    UTILISATION PRÉVUE

    L'autotest rapide AQ+ COVID-19 Ag est un test immunochromatographique rapide amélioré à l'or colloïdal pour la détection qualitative des antigènes du SRAS-CoV-2 dans l'échantillon nasopharyngé/nasal prélevé par écouvillonnage sur des personnes suspectées d'avoir le COVID-19. Le test est utilisé comme une aide au diagnostic de l'infection par le SRAS-CoV-2. Le test peut être utilisé sous la supervision d'un professionnel de la santé. Les individus doivent avoir une formation appropriée sur la façon d'administrer correctement le test. La supervision des professionnels de la santé à distance peut être utilisée avec une gouvernance clinique appropriée, une fois la formation terminée et vérifiée.

    Le test est destiné à un autotest avec des échantillons d'écouvillonnage nasal antérieur (narines) auto-prélevés sur des personnes âgées de 15 ans ou plus présentant des symptômes de COVID-19 dans les sept (7) premiers jours suivant l'apparition des symptômes. Ou auto-test avec des échantillons d'écouvillons nasaux antérieurs (narines) prélevés par des adultes sur des personnes âgées de 2 ans ou plus présentant des symptômes de COVID-19 dans les sept (7) premiers jours suivant l'apparition des symptômes.

  •  Rapid Anti-HIV (1&2) Test avec ce
     Rapid Anti-HIV (1&2) Test avec ce
    Test rapide anti-VIH (1&2)

    UTILISATION PRÉVUE

    La qualité avancée

    Le test rapide anti-VIH (1 et 2) est un test immunochromatographique amélioré à l'or colloïdal pour la détection qualitative des anticorps dirigés contre le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) dans le sang total, le sérum ou le plasma humain de tous les groupes (y compris les nouveau-nés, les femmes enceintes, etc.). Il s'agit d'un test de dépistage et tous les résultats positifs doivent être confirmés à l'aide d'un test alternatif tel que le western blot.
  •  AQ+ COVID-19 Ag Rapid Test avec ce
     AQ+ COVID-19 Ag Rapid Test avec ce
    Test rapide AQ+ COVID-19 Ag

    Ultra sensible


    UTILISATION PRÉVUE

    Le test rapide AQ+ COVID-19 Ag Rapid est un test immunochromatographique rapide amélioré à l'or colloïdal pour la détection qualitative des antigènes du SRAS-CoV-2 dans l'échantillon nasopharyngé/nasal prélevé par écouvillonnage sur des personnes suspectées d'avoir le COVID-19. Le test est utilisé comme une aide au diagnostic de l'infection par le SRAS-CoV-2. Le test peut être utilisé sous la supervision d'un professionnel de la santé. Les individus doivent avoir une formation appropriée sur la façon d'administrer correctement le test. La supervision des professionnels de la santé à distance peut être utilisée avec une gouvernance clinique appropriée, une fois la formation terminée et vérifiée.

  • InTec Rapid ToRCH Antibody (TOX-IgM/IgG,CMV-IgM/IgG,RV-IgG) Test
    InTec Rapid ToRCH Antibody (TOX-IgM/IgG,CMV-IgM/IgG,RV-IgG) Test
    Test rapide d'anticorps TorCH (TOX-IgM/IgG,CMV-IgM/IgG,RV-IgG)

    UTILISATION PRÉVUE

    Le kit est destiné à détecter qualitativement Toxoplasma IgM, Toxoplasma IgG, Cytomégaloviru IgM, Cytomégaloviru IgG et Rubella virus IgG dans le sérum humain, le plasma ou le sang total in vitro. Il convient au diagnostic auxiliaire clinique de l'infection à toxoplasme, de l'infection à cytomégalovirus et de l'infection au virus de la rubéole ainsi qu'à leur enquête épidémiologique.

  •  ABO & RhD Blood Grouping Kit
     ABO & RhD Blood Grouping Kit
    Kit de groupage sanguin ABO & RhD

    Méthode exclusive

    Méthode en phase solide

    Taux de précision : 100 %


    UTILISATION PRÉVUE

    Le kit est destiné à détecter qualitativement l'antigène A/B du système de groupe sanguin ABO et l'antigène D du système de groupe sanguin Rh dans le sang frais d'une piqûre au doigt/le sang total veineux anticoagulé.

    Le sang humain contient une grande variété de groupes sanguins, dont ABO et RhD sont les plus courants. L'identification du groupe sanguin est un élément de test crucial avant la transfusion sanguine clinique et a une signification clinique importante. Lorsque l'antigène du groupe sanguin à la surface des globules rouges entre en contact avec l'anticorps correspondant, les globules rouges subiront une réaction d'agglutination, ce qui conduira éventuellement à une hémolyse des globules rouges et mettra la vie en danger. Par conséquent, l'identification correcte des antigènes sanguins ABO et RhD est une condition préalable essentielle pour garantir la sécurité de la transfusion sanguine et éviter les maladies associées.


Un total de 1 pages

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

• InTec AQ+ COVID-19 Ag Rapid Self-Test
    InTec AQ+ COVID-19 Ag Rapid Self-Test
    AQ+ COVID-19 Ag Rapid Self-Test

    INTENDED USE

    The AQ+ COVID-19 Ag Rapid Self-Test is a colloidal gold enhanced, rapid immunochromatographic assay for qualitative detection of SARS-CoV-2 antigens in the nasopharyngeal/nasal specimen collected by swabs from individuals who are suspected of having COVID-19. The test is used as an aid in the diagnosis of SARS-CoV-2 infection. The test is suitable for use under healthcare professional supervision. Individuals should have appropriate training in how to administer the test correctly. Remote healthcare professional supervision can be used with appropriate clinical governance, once training has been completed and verified.

    The test is for self-test with self-collected anterior nasal (nares) swab samples from individuals aged 15 years or older with symptoms of COVID-19 within the first seven (7) days of symptom onset. Or self-test with adult collected anterior nasal (nares) swab samples from individuals aged 2 years or older with symptoms of COVID-19 within the first seven (7) days of symptom onset.

  • Rapid Anti-HIV (1&2) Test with CE
    Rapid Anti-HIV (1&2) Test with CE
    Rapid Anti-HIV (1&2) Test

    INTENDED USE

    The Advanced Quality Rapid Anti-HIV (1&2) Test is a colloidal gold enhanced immunochromatographic assay for the qualitative detection of antibodies to human immunodeficiency virus (HIV) in human whole blood, serum or plasma from all groups (including neonates, pregnant women, etc). This is a screening test, and all positives must be confirmed using an alternative test such as western blot.

  • AQ+ COVID-19 Ag Rapid Test with CE
    AQ+ COVID-19 Ag Rapid Test with CE
    AQ+ COVID-19 Ag Rapid Test

    Ultra Sensitive


    INTENDED USE

    The AQ+ COVID-19 Ag Rapid Test is a colloidal gold enhanced, rapid immunochromatographic assay for qualitative detection of SARS-CoV-2 antigens in the nasopharyngeal/ nasal specimen collected by swabs from individuals who are suspected of having COVID-19. The test is used as an aid in the diagnosis of SARS-CoV-2 infection. The test is suitable for use under healthcare professional supervision. Individuals should have appropriate training in how to administer the test correctly. Remote healthcare professional supervision can be used with appropriate clinical governance, once training has been completed and verified.

  • InTec Rapid ToRCH Antibody (TOX-IgM/IgG,CMV-IgM/IgG,RV-IgG) Test
    InTec Rapid ToRCH Antibody (TOX-IgM/IgG,CMV-IgM/IgG,RV-IgG) Test
    Rapid ToRCH Antibody (TOX-IgM/IgG,CMV-IgM/IgG,RV-IgG) Test

    INTENDED USE

    The kit is intended to qualitatively detect Toxoplasma IgM, Toxoplasma IgG, Cytomegaloviru IgM, Cytomegaloviru IgG and Rubella virus IgG in human serum, plasma or whole blood in vitro. It is suitable for clinical auxiliary diagnosis of Toxoplasma infection, Cytomegalovirus infection and Rubella virus infection as well as their epidemiological inverstigation.

  •  ABO & RhD Blood Grouping Kit
     ABO & RhD Blood Grouping Kit
    ABO & RhD Blood Grouping Kit

    Exclusive method

    Solid-phase method

    Accuracy rate: 100%


    INTENDED USE

    The kit is intended to qualitatively detect ABO blood group system A/B antigen and Rh blood group system D antigen in fresh finger prick blood/ anticoagulated venous whole blood.

    Human blood contains a wide variety of blood groups, of which ABO and RhD are the most common. Blood group identification is a crucial test item prior to clinical blood transfusion, and has important clinical significance. When the blood group antigen on the surface of red blood cells comes in contact with the corresponding antibody, red blood cells will undergo agglutination reaction, which will eventually lead to hemolysis of red blood cells and endanger life. As a result, correct identification of ABO and RhD blood antigens is an essential prerequisite to ensure safe blood transfusion and avoid related diseases.


A total of 1 pages

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact